La kératopraxie est une approche du soin de l'épiderme mise en place par le Dr Reiner Janka.

Elle est exercée par un(e) spécialiste de la peau appelé(e) kératopraticien, chargé(e) de réaliser votre diagnostic personnalisé de l'épiderme pour corriger et soigner les déséquilibres de votre peau.

 

Le rôle de ce spécialiste de l'épiderme est de déterminer l'état de la peau, unique pour chacun d'entre nous, et de repérer les déséquilibres cutanés.

Lors d'une consultation, Paola analyse le fonctionnement de votre peau et vous explique les causes et les effets des perturbations constatées.

Elle vous prodigue ensuite un soin adapté tout en respectant son intégrité afin que votre peau retrouve son équilibre.

 

Parfois, votre peau présente des imperfections qui engendrent gêne et inconfort : comédons, pores dilatés, micro-kystes, rougeurs, irritations, desquamations, hypersensibilité, sécheresse, tâches pigmentaires, vieillissement cutané…

Bien sûr, vous avez tenté de solutionner ces désordres, mais les résultats n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sûrement avez-vous utilisé des produits dédiés aux peaux mixtes, grasses ou sèches. Or, aucune peau ne peut être classée dans une typologie figée car chacune évolue constamment sous l’influence de différents facteurs : âge, alimentation, changements hormonaux, climat…

 

DR JANKA

UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA PEAU